Télé-réalité

Les Anges : Ricardo perd ses nerfs et tente d’humilier Aurélie Preston (vidéo)

   / 4  
Les Anges : Ricardo perd ses nerfs et tente d’humilier Aurélie Preston
1
Les Anges : Ricardo perd ses nerfs et tente d’humilier Aurélie Preston
Une candidate difficile à satisfaire
2
Une candidate difficile à satisfaire
Le twerk de Benoît Dubois
3
Le twerk de Benoît Dubois
Jessica règle ses comptes avec Rawell
4
Jessica règle ses comptes avec Rawell

ZAPPING - Dans Les Anges, Ricardo a l’impression qu’Aurélie est la cause de ses problèmes de couple avec Nehuda et il a voulu lui faire payer en la maltraitant devant tout le monde. Malgré le coup de sang de Ricardo, Aurélie Preston est restée calme et semble plus forte que jamais. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Depuis quelques épisodes, dans Les Marseillais, Rawell et Kim s’en prennent à Fanny après que cette dernière soit sortie avec Rémi, l’ex de Rawell. Aujourd’hui séparée de Rémi, Fanny continue tout de même de se faire insulter et d'être moquée par les deux marseillaises. En constatant cet acharnement, Jessica explose et clashe Rawell. Rawell monte très vite dans les tours et la conversation tourne à la cacophonie. Jessica finit même par dézinguer aussi le comportement de Kim. Vivement que la joie revienne chez les marseillais. Une candidate des Reines du shopping s’est montrée très snobe pendant tout le premier épisode de la semaine et elle ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle n’a pas aimé au moment du verdict. Sur le plateau du Mad Mag, Martial et ses chroniqueurs recevaient Jean-Marc Généreux et Benoît Dubois en a profité pour se livrer à plusieurs danses. Du twerk de Rihanna à la danse des serviettes de Patrick Sébastien, l’ancien candidat de Secret Story a fait le show.

"Je vais te faire vivre un enfer"

Dans la villa des Anges, le calme n’est toujours pas revenu et la tempête n’est pas prête de s’arrêter. Nehuda vient de revenir à la villa après avoir quitté Ricardo et l’aventure, un jour avant, mais la jolie métisse ne revient pas vers le jeune homme et ce dernier se morfond. En l’absence de Nehuda, Raphël, Nicolas et Mélanie, Ricardo demande à Aurélie Preston de faire le ménage mais il va vite s’énerver. Trouvant que la bimbo le nargue, l’ancien candidat de Friends Trip pète les plombs et décide d’humilier la jeune femme afin de la pousser à bout. Sous l’énervement, Ricardo tape d’abord violemment dans un saut d’eau avant de jeter le lit d’Aurélie dans le jardin. La jeune femme ne craque pas face à la méchanceté gratuite de Ricardo et continue de rester digne mais va-t-elle resister jusqu'à la fin de l'aventure des Anges ?

Réagissez à l'actu people