Télé-réalité

Les Anges : Rawell rend Thomas fou de jalousie en draguant Carl (vidéo)

Les Anges : Rawell rend Thomas fou de jalousie en draguant Carl (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Anges 9, Rawell a joué un très mauvais tour à Thomas en draguant Carl devant lui. Sur le point de se remettre avec le volcanique marseillais, Rawell énerve ce dernier en se montrant trop proche du nouvel arrivant. Mais Rawell ne se doutait pas que son Thomas allait complètement les plombs. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur M6, dans Chasseurs d’appart, un candidat a vécu un gros moment de solitude lorsqu’il a dévoilé la maison qu’il avait trouvée pour ses clients du jour. En effet, la maison ne paie pas de mine et ce n’est pas Stéphane Plaza qui dira le contraire : "Oh, que c’est moche !".Du côté des Marseillais South America, Kevin, Julien, Hillary, Carla et Liam ont quitté la villa pour aller vivre une drôle d’expérience dans un camp de naturistes. À leur arrivée, celui qui sera leur hôte les accueille complètement nu et du coup, ça déstabilise beaucoup Carla, qui ne sait plus où regarder.

Gros clash entre Rawell et Thomas

Jeudi soir, dans Les Anges 9, Rawell a joué un très mauvais tour à Thomas en draguant Carl devant lui. Sur le point de se remettre avec le volcanique marseillais, Rawell énerve ce dernier en se montrant trop proche du nouvel arrivant. Mais Rawell ne se doutait pas que son Thomas allait complètement les plombs.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people