Télé-réalité

Les Anges : Nehuda dézingue Ricardo et quitte l’aventure (vidéo)

   / 5  
Les Anges : Nehuda dézingue Ricardo et quitte l’aventure
1
Les Anges : Nehuda dézingue Ricardo et quitte l’aventure
Rémi retourne vers Rawell
2
Rémi retourne vers Rawell
Fanny déçue par Rémi
3
Fanny déçue par Rémi
La blague très osée de Benoît Dubois
4
La blague très osée de Benoît Dubois
Pauvre petite fashionista
5
Pauvre petite fashionista

ZAPPING - Dans Les Anges, la paranoïa a eu raison de Nehuda. Persuadée qu’il se passait quelque chose entre Ricardo et Aurélie, la jolie chanteuse a finalement décidé de quitter l’aventure et le beau gosse après un énième clash. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

En Afrique du Sud, les Marseillais ne sont pas très doués en amour ! Rémi est d’abord sorti avec Rawell pendant un jour avant de se mettre avec Fanny, la meilleure amie de cette dernière. En apprenant que Fanny a couché avec Rémi, Rawell est hors d’elle et ne cesse de clasher son ancienne meilleure amie. De son côté, Rémi ne sait plus où il en est et avoue à Fanny qu’il est "toujours charmé" par Rawell. Médusée, Fanny encaisse les insultes et fond en larmes. Les problèmes ne s’arrêtent jamais pour les Marseillais ! Dans Les Reines du Shopping, une candidate a vécu une énorme désillusion pendant son shopping. Après avoir perdu beaucoup de temps pour sa tenue, elle court dans les rues de Paris pour aller faire sa mise en beauté mais le temps est écoulé. Sur le plateau du Mad Mag, quand Martial a demandé à Benoît Dubois s’il utilisait des sextoys, il ne s’attendait pas à ce que ce dernier réponde si crûment : "Je ne vais pas vous montrer mon c** mais enfin, il parlerait de lui-même".

Nehuda quitte Les Anges

Depuis le début de la saison des Anges Pacific Dream, Nehuda est la candidate que tout le monde adore détester et son comportement lors du dernier épisode a clairement maintenu cette tendance. Amoureuse, la jeune chanteuse est persuadée que Ricardo et Aurélie se sont rapprochés pendant leur voyage au Japon et que ce dernier se moque d’elle. Lunatique et jalouse maladive, Nehuda confie à Sarah qu’elle va quitter l’aventure, sans expliquer pourquoi. Quelques minutes plus tard, l’ancienne candidate de The Voice fait déjà ses valises et annonce à tous les Anges qu’elle est sur le point de partir. N’ayant eu aucune explication avec elle, Ricardo ne comprend rien et demande à avoir une discussion avec mais elle refuse. Devant tout le monde, Nehuda se montre froide et particulièrement cruelle avec Ricardo. Et même quand il rattrape la voiture dans laquelle elle se trouve pour lui parler, Nehuda le dézingue encore un fois. Ricardo retourne alors dans la villa et fond en larmes, dans son lit. 

Réagissez à l'actu people