Télé-réalité

Les Anges : Milla Jasmine ouvre son cœur à Julien et éclate en sanglots (vidéo)

Les Anges : Milla Jasmine ouvre son cœur à Julien et éclate en sanglots (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, les candidats ont profité de leurs derniers instants à Miami pour se remémorer les souvenirs de leur aventure et Milla Jasmine a laissé ouvrir son cœur. Connu pour ne pas dévoiler facilement ses sentiments, la plantureuse brune déclare son amour à Julien Bert puis éclate en sanglots à cause de l’émotion. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Vendredi soir, Arthur avait la chance de recevoir Nabilla dans Vendredi tout est permis. L’ancienne bimbo des Anges et de Touche pas à mon poste y a fait le show notamment en réalisant une chronique météo délirante et en dansant sur un tube des Bee Gees. En visio depuis le lieu de ses vacances, Ayem Nour a adressé un message plein d’amour et d’émotion à toute l’équipe du Mad Mag, en passant des chroniqueurs aux équipes techniques. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Julien et Martika ont encore perdu lors d’une épreuve décisive et Julien a de nouveau perdu son sang-froid en se montrant terriblement agressif envers sa petite amie.

Milla folle amoureuse de Julien

Vendredi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, les candidats ont profité de leurs derniers instants à Miami pour se remémorer les souvenirs de leur aventure et Milla Jasmine a laissé ouvrir son cœur. Connu pour ne pas dévoiler facilement ses sentiments, la plantureuse brune déclare son amour à Julien Bert puis éclate en sanglots à cause de l’émotion.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people