Télé-réalité

Les Anges : Milla Jasmine et Mélanie s’insultent et se clashent violemment (vidéo)

Les Anges : Milla Jasmine et Mélanie s’insultent et se clashent violemment (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, un énorme clash a eu lieu entre les deux amies, Milla Jasmine et Mélanie. Agacée par le comportement de Mélanie qui ne veut pas sortir de son lit, Milla finit par péter les plombs lorsque cette dernière la traite de "bouffonne". Le clash devient alors tellement violent que les deux jeunes femmes sont rapidement séparées par les autres candidats. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mercredi soir, dans le nouveau numéro de Premier rendez-vous et plus si affinités, un homme n’a vraiment pas fait bonne impression face à sa prétendante. En effet, après un rendez-vous globalement raté, le célibataire fait même l’erreur de ne pas payer l’addition. Heureusement, il a tout de même bien rigolé lorsqu’il a fini par se prendre un râteau. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, rien ne va plus entre Mélanie et Bastien, le couple emblématique de Secret Story 10. Lors d’une épreuve, Mélanie n’apprécie pas que son petit ami lui donne des ordres alors elle disjoncte et quitte le beau gosse.

Violent clash entre Milla et Mélanie

Mercredi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, un énorme clash a eu lieu entre les deux amies, Milla Jasmine et Mélanie. Agacée par le comportement de Mélanie qui ne veut pas sortir de son lit, Milla finit par péter les plombs lorsque cette dernière la traite de "bouffonne". Le clash devient alors tellement violent que les deux jeunes femmes sont rapidement séparées par les autres candidats.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people