Télé-réalité

Les Anges : Milla et Julien reproduisent la danse de "Dirty Dancing" et s’embrassent enfin (vidéo)

Les Anges : Milla et Julien reproduisent la danse de "Dirty Dancing" et s’embrassent enfin (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans l’épisode des Anges 9, Julien Bert a organisé une soirée terriblement romantique pour conquérir Milla Jasmine. Sachant que la jolie brune est fan de "Dirty Dancing", le beau gosse s’est chargé d’apprendre la chorégraphie de la danse finale du film afin de la reproduire pour elle et lorsque arrive le fameux moment, la magie opère. Milla et Julien dansent en parfaite harmonie et finissent par échanger leur premier baiser, passionné et langoureux. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Premier rendez-vous et plus si affinités, un des candidats à été totalement séduit par le charme naturel de la jeune femme avec qui il dinait. En effet, cette dernière se permet de se moucher à table et de faire quelques blagues osées pendant le repas. Une scène très drôle ! Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Julien Guirado n’apprécie pas du tout l’attitude de sa compagne, Martika, qu’il trouve inactive. La jeune femme ne pense pas à faire des stratégies et ça, ça énerve le volcanique marseillais. Pour quasiment rien, l’ancien candidat de Secret Story fini par clasher sa compagne de façon assez humiliante.

Le baiser de Milla et Julien

Jeudi soir, dans l’épisode des Anges 9, Julien Bert a organisé une soirée terriblement romantique pour conquérir Milla Jasmine. Sachant que la jolie brune est fan de "Dirty Dancing", le beau gosse s’est chargé d’apprendre la chorégraphie de la danse finale du film afin de la reproduire pour elle et lorsque arrive le fameux moment, la magie opère. Milla et Julien dansent en parfaite harmonie et finissent par échanger leur premier baiser, passionné et langoureux.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people