Télé-réalité

Les Anges : Mélanie se fait embrasser langoureusement par Carl (vidéo)

Les Anges : Mélanie se fait embrasser langoureusement par Carl (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges, Mélanie n’est plus la même depuis l’arrivée du beau Carl, ancien candidat de The Game of Love. La forte tête au tempérament explosif est tombé sous le charme du beau gosse et contrairement à d’habitude, c’est réciproque. Du coup, lors d’un petit jeu, Carl embrasse langoureusement la jolie blonde avant de remettre ça sur la plage. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Depuis lundi, dans Un dîner presque parfait, Kevin, candidat emblématique des marseillais, est le "guest" de la semaine. Alors quand il débarque chez Ludovic et que ce dernier ne le reconnait pas, Kevin plaisante à ce sujet : "Il ne doit pas avoir la télé". Par contre, de son côté, Sonia le connait très bien. Du côté des Marseillais South America, Julien court après Manon depuis que cette dernière a débarqué dans l’aventure pour remettre le dragueur à sa place. Plus amoureux que jamais, Julien parvient enfin à faire craquer son ex. Les deux tourtereaux finissent par s’embrasser fougueusement devant tous les marseillais et tout le monde est aux anges. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery et Ayem ont appelé Kim Glow pour savoir si la bimbo sortait bien avec le dieu du stade, Sylvain Potard, et elle ne s’est pas gênée pour confirmer la rumeur.

Un baiser très romantique

Dans Les Anges, Mélanie n’est plus la même depuis l’arrivée du beau Carl, ancien candidat de The Game of Love. La forte tête au tempérament explosif est tombé sous le charme du beau gosse et contrairement à d’habitude, c’est réciproque. Du coup, lors d’un petit jeu, Carl embrasse langoureusement la jolie blonde avant de remettre ça sur la plage.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people