Télé-réalité

Les Anges : Mélanie met un gros râteau à Carl (vidéo)

Les Anges : Mélanie met un gros râteau à Carl (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans l’épisode des Anges, Carl et Mélanie se sont fortement clashés devant les autres habitants de la villa. Séparé de Mélanie depuis quelques jours à cause d’une dispute idiote, Carl tente de la reconquérir mais en vain. Alors qu’il revient à la charge, Mélanie pète un câble, le clashe et lui met un vilain râteau. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Cette semaine, du côté d’Un dîner presque parfait, Anthony, ancien candidat de La Belle et ses princes, est le "guest". Mais lors du premier soir, ce n’est pas lui qui a attiré toute l’attention mais bien celle qui l’accueillait. En effet, cette dernière a profité de son animation pour faire un show très sexy à l’un des candidats. Dans Moundir & les apprentis aventuriers, Ricardo commence à rendre complètement fous les candidats de la plage. Après avoir provoqué la colère de Jessy et Valentin, il provoque une terrible dispute entre Julien et Martika en lâchant qu’il a déjà couché avec cette dernière.

Mélanie humilie encore Carl

Lundi soir, dans l’épisode des Anges, Carl et Mélanie se sont fortement clashés devant les autres habitants de la villa. Séparé de Mélanie depuis quelques jours à cause d’une dispute idiote, Carl tente de la reconquérir mais en vain. Alors qu’il revient à la charge, Mélanie pète un câble, le clashe et lui met un vilain râteau.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people