Télé-réalité

Les Anges : Mélanie et Thomas se clashent, Frédérique obligée de les séparer (vidéo)

Les Anges : Mélanie et Thomas se clashent, Frédérique obligée de les séparer (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans l’épisode des Anges 9, un gros clash a encore eu lieu entre Mélanie et Thomas. Les deux anciens amis ne cessent de se disputer à cause de Rawell, la petite amie de Thomas, et la situation va dégénérer pendant une mission avec Frédérique. Ils ne se supportent plus alors les insultes fusent jusqu’à ce que Fred ne les sépare. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi, Ayem Nour recevait Anthony Lyricos ainsi que Pamela sur le plateau du Mad Mag. Une semaine après avoir fait le buzz avec leurs différents clashs dans Un dîner presque parfait, les deux candidats règlent leurs comptes dans l’émission de NRJ12 à côté d’une Loana médusée par la situation. Et la hache de guerre est loin d’être enterrée. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, tous les candidats ont dû passer une épreuve assez délicate. Devant aller d’une poutre à une autre en se balançant à une corde, les aventuriers ont bien galéré mais surtout Julien Guirado et Kelly Helard.

Gros clash entre Thomas et Mélanie

Mardi soir, dans l’épisode des Anges 9, un gros clash a encore eu lieu entre Mélanie et Thomas. Les deux anciens amis ne cessent de se disputer à cause de Rawell, la petite amie de Thomas, et la situation va dégénérer pendant une mission avec Frédérique. Ils ne se supportent plus alors les insultes fusent jusqu’à ce que Fred ne les sépare.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people