Télé-réalité

Les Anges : Mélanie drague grossièrement Fabrice et se prend le râteau de l’année (vidéo)

Les Anges : Mélanie drague grossièrement Fabrice et se prend le râteau de l’année (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans l’épisode des Anges 9, Mélanie a profité du passage de Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, pour le draguer ouvertement et grossièrement. Ce dernier décide alors de s’isoler avec l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés pour lui mettre un violent râteau. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans l’épisode de Zone Interdite consacré au phénomène du tatouage, la journaliste Ophélie Meunier a épaulé Nabilla alors qu’elle se faisait retirer un de ses tatouages. Une occasion pour les fans de revoir la star de la téléréalité à la télévision et une occasion pour les autres de se rincer l’œil face à la poitrine de la bimbo. Du côté de The Voice, un candidat appelé Bulle a bluffé les membres du jury en réalisant une prestation très originale sur "Quand j’étais chanteur" de Michel Delpech. Sur W9, Paga a un fait une blague très amusante à Jessica dans Les Marseille South America. Le trublion des Marseillais a eu l’idée de mettre un gros papillon dans le décolleté de la jolie blonde et cette dernière a complètement craqué. 


Le violent râteau de Fabrice à Mélanie


Vendredi soir, dans l’épisode des Anges 9, Mélanie a profité du passage de Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, pour le draguer ouvertement et grossièrement. Ce dernier décide alors de s’isoler avec l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés pour lui mettre un violent râteau.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people