Télé-réalité

Les Anges : Mélanie complètement écœurée après avoir mangé du sperme de poisson (vidéo)

   / 5  
Les Anges : Mélanie complètement écœurée après avoir mangé du sperme de poisson
1
Les Anges : Mélanie complètement écœurée après avoir mangé du sperme de poisson
Les Marseillais visitent la prison de Nelson Mandela
2
Les Marseillais visitent la prison de Nelson Mandela
Le coup de gueule de Mexan
3
Le coup de gueule de Mexan
Milla reçoit le
4
Milla reçoit le "Boule d'or 2016"
Nicolas déguste du sperme de poisson
5
Nicolas déguste du sperme de poisson

ZAPPING - Dans Les Anges Pacific Dream, Ricardo, Mélanie, Nicolas et Aurélie sont partis au Japon pendant plusieurs jours et ils ont eu l’occasion de goûter à quelques spécialités locales. D’ailleurs, Mélanie va être littéralement dégoûtée après avoir mangé du sperme de poisson. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Dans Les Marseillais South Africa, les candidats sont partis visiter la prison de Robben Island, là où Nelson Mandela a été emprisonné pendant 27 ans. En arrivant sur place, Kim craque complètement. La bimbo des Marseillais se met à pleurer toutes les larmes de son corps en voyant minuscule cellule de Madiba. De son côté, Jessica avoue ne pas savoir qui est Nelson Mandela. Jessica, c’est vraiment LA blonde des Marseillais. Invitée sur le plateau du Mad Mag pour parler de son expérience tumultueuse dans les Anges, Milla a eu le droit à une belle récompense. En effet, Martial, qui remplaçait Ayem Nour, lui a remis le "Boule d’or 2016". La plantureuse Milla est flattée et se lève pour recevoir son prix pendant que le cameraman fait un gros plan sur son postérieur. Mexan, la forte tête de The Island, s’est encore un peu trop emporté lors de la réunification des deux groupes d’hommes. Il ne compte pas se faire marcher dessus et le fait savoir à sa manière.

"Je ne suis pas bien du tout"

En partant de la villa d’Hawaï, Ricardo, Mélanie, Nicolas et Aurélie se sont éloignés des tensions et des disputes. Mais en arrivant au Japon, ils ont découvert une culture qui les a complètement déstabilisés. En effet, les quatre Anges sont très heureux de découvrir une nouvelle culture mais ils vont vite déchanter lorsqu’ils vont aller manger dans un restaurant aux plats un peu particuliers. Après un casting de Ricardo très amusant, Mélanie, Nicolas, Aurélie et ce dernier vont goûter des choses qu’ils n’auraient jamais cru manger un jour. Tout d’abord, les deux filles sont choquées de voir Nicolas pêcher dans un aquarium le poisson qu’il va déguster mais le pire reste à venir. Le serveur amène ensuite une assiette étrange sur la table des Anges. Ricardo pense à "des boyaux", Aurélie à "des oursins" et Mélanie à "des méduses roses bizarres", mais ça n’est rien de tout ça. Les Anges sont surpris par la texture de ce qu’ils mangent et vont vraiment être dégoutés lorsqu’ils vont apprendre qu’il s’agit de sperme de poisson. Mélanie est littéralement écœurée et ne se sent pas bien du tout !

Réagissez à l'actu people