Télé-réalité

Les Anges : Loana fond en larmes pour son départ (vidéo)

Les Anges : Loana fond en larmes pour son départ (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans Les Anges 9, Loana a eu beaucoup de mal à cacher son émotion au moment de faire sa valise pour rentrer en France. Face à Nesma, la gagnante emblématique du premier Loft Story ouvre son cœur et explique qu’elle est "triste" de partir avant de fondre en larmes. Un très joli moment que Non Stop Zapping vous propose de découvrir !

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient Anthony, candidat des Anges 9. En couple avec  Kim Glow pendant l’aventure, le beau gosse a ensuite décidé de rompre avec la bimbo suite aux nombreuses crises de jalousie de cette dernière. Depuis la diffusion des images de la rupture, Kim ne se gêne pas pour dénoncer la "manipulation" d’Anthony, sur les réseaux sociaux et même dans une vidéo envoyée au Mad Mag. Très remonté, Anthony a alors essayé de garder son calme en disant juste qu’ils n’étaient pas restés pas en bons termes. Du côté des Marseillais South America, l’arrivée de Valentin, ami de Julien rencontré lors de Moundir et les Apprentis Aventuriers, a semé la zizanie dans la maison. En voyant arriver le beau gosse aux tablettes de chocolat impressionnantes, les filles deviennent toutes folles de lui et ça rend forcément jaloux les autres garçons.

Loana en pleurs

Mercredi soir, dans Les Anges 9, Loana a eu beaucoup de mal à cacher son émotion au moment de faire sa valise pour rentrer en France. Face à Nesma, la gagnante emblématique du premier Loft Story ouvre son cœur et explique qu’elle est « triste » de partir avant de fondre en larmes. Un très joli moment !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people