Télé-réalité

Les Anges : Le défilé très sexy de Miss Hawaï fait monter la température (vidéo)

Les Anges : Le défilé très sexy de Miss Hawaï fait monter la température (vidéo)

ZAPPING - Venue donner des conseils à Mélanie pour lui apprendre à défiler, Moani, Miss Hawaï 2014, fait un défilé très sexy devant les habitants de la villa. Raphaël, Nikola et Ricardo en ont eu l’eau à la bouche.

Une semaine après le premier épisode, The Island continue sur M6 et les candidats sont déjà à bout. Sur l’île, les femmes ne parviennent pas à faire du feu à cause de l’humidité. Du coup, elles ne se nourrissent que de noix de coco et au bout d’un moment, ça commence à faire très mal au ventre. "Je ne peux plus en bouffer. Je me force mais ça me donne la nausée" explique Julieta. Ensuite, les femmes ont même une longue conversation à propos de leurs problèmes intestinaux. "Tout le monde à fait caca jaune" s’écrient-elles. Depuis la toute première saison des Marseillais, Julien est connu pour être le dragueur invétéré du programme. Toujours en train de charmer les femmes, le fait d’être en couple ne l’arrête que très rarement. Cette saison, il a d’abord caché à ses amis qu’il était en couple avec une femme restée à Marseille avant de l’avouer pendant une soirée "vérité". L’épisode suivant, il ne se prive pas pour embrasser le plus de filles possible lors d’un festival mais il va vite déchanter. Montaine, sa petite-amie, débarque à l’improviste en Afrique du Sud pour lui faire une surprise et les autres candidats vont aussitôt raconter à la jeune femme toutes les bêtises qu’il a pu faire depuis le début de l’aventure.

Miss Hawaï fait tourner les têtes

Dans Les Anges, certains candidats ont parfois la chance de trouver des boulots en or et c’est le cas de Mélanie. L’ancienne candidate de Secret Story 9 a passé un casting pour devenir mannequin et même si tout n’a pas été parfait, elle peut encore croire en ses chances. L’homme qui lui a fait passer le casting l’appelle le lendemain matin et lui annonce qu’elle n’a pas l’étoffe d’un mannequin. Mais à la surprise de la jeune femme, l’homme lui avoue qu’elle a un très beau sourire et qu’elle est choisit pour être l’égérie d’une marque de maillots de bain. Du coup, il lui envoie Malika, ancienne Miss Hawaï devenue présentatrice vedette télé, et Moani, Miss Hawaï 2014, pour lui apprendre à défiler. Quand elles débarquent à la villa, tous les habitants sont choqués par la beauté de Moani, notamment Raphaël, Nikola et Ricardo. Ensuite, quand elle montre comment défiler, la température et les garçons sont sous son charme. Ricardo se lâche même un peu trop et Nehuda va lui faire payer.

Réagissez à l'actu people