Télé-réalité

Les Anges : Le casting très sexy de Coralie et Mélanie (vidéo)

Les Anges : Le casting très sexy de Coralie et Mélanie (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges Pacific Dream, Coralie et Mélanie veulent devenir mannequins et pour y parvenir, les deux anciennes candidates de Secret Story ont dû passer un casting en maillot. Un moment très sexy !

Les aventures des Marseillais se suivent et se ressemblent un peu trop. Mercredi, le "Jeu des problèmes" de Julien a semé la zizanie et la moitié des habitants se sont déchirés pour des histoires de cœur. Carla avaient totalement pété les plombs en voyant Kevin, son petit ami, embrasser très langoureusement la sulfureuse Rawell, avec qui le courant ne passe pas du tout. Kevin a alors pensé que Carla comprendrait que ce n’était qu’un jeu mais la jeune femme est profondément blessée. Le lendemain, il parvient à se faire pardonner mais lorsqu’il voit Antonin parler à Carla de son ex, il demande des explications à son ancien meilleur ami. Pour Antonin, c’en est trop ! Pendant le shopping d’une candidate des Reines du shopping, Cristina Cordula a fait une fixette sur le fait que cette dernière n’enlevait jamais sa capuche de sa tête. Du côté d’Une diner presque parfait, une hôte a été agréablement surprise de voir ses invités s’éclater dans son salon. Alors qu’elle est dans la cuisine, ses 4 camarades s’amusent à faire du scooter à l'intérieur de la maison.

Casting en maillot pour Coralie et Mélanie

Les Anges n’est pas qu’une émission où les candidats ne font que se clasher, se draguer et se prélasser au bord de la piscine ! Chaque candidat est venu pour percer dans la branche professionnelle qu’il souhaite et pour certains, le résultat est très concluant ! Si Nehuda et Aurélie souhaitent réussir dans la musique et que Dimitri veut devenir une star du bodybuilding, Coralie et Mélanie veulent devenir mannequins. Elles se rendent alors à un casting pour devenir la nouvelle égérie d’une marque de maillots de bain. Les deux anciennes candidates de Secret Story 9 défilent en maillot chacune leur tour et le résultat est bluffant. Coralie, qui a déjà fait quelques défilés, et Mélanie, qui est novice, font forte impression. Le casting est très sexy et les jeunes femmes son très contentes d’elles. Et grâce aux compliments du casteur, elles s’en vont avec le sourire. Un peu plutôt dans la journée, Nicolas, Nikola, Sarah et Jazz sont allés au zoo et Nikola a taquiné Sarah sur ses formes en faisant une blague un peu déplacée.

Réagissez à l'actu people