Télé-réalité

Les Anges : Kim insulte violemment Evy pour avoir dansé avec Anthony (vidéo)

Les Anges : Kim insulte violemment Evy pour avoir dansé avec Anthony (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Les Anges 9, Kim a complètement pété les plombs lorsqu’elle et les autres candidats ont reçu un appel de Thomas, Sarah, Evy et Anthony, partis en voyage à Cuba. Tout se passe bien mais lorsque Sarah apprend à Kim qu’Anthony a dansé de la salsa avec Evy, Kim s’empare du téléphone et insulte violemment la jolie rousse. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi soir, sur le plateau du Mad Mag, Benoît Dubois a avoué devant Ayem et les autres chroniqueurs qu’il commençait à vouloir devenir papa. Connu pour son excentricité et sa folie, Benoît Dubois serait-il prêt à se poser ? Du côté des Reines du Shopping, une candidate n’y est pas allée de main morte en décrivant une de ses concurrentes. "Elle, elle est au moins esthéticienne" lâche-t-elle-même ensuite. Quant aux Marseillais, ils ont tous participés, sauf Stéphanie, à un shooting très hot. En effet, pour une campagne de préservatif,s les marseillais se sont tous retrouvés nus dans le même lit. Une séquence très jolie à voir !

Kim folle de jalousie

Lundi soir, dans Les Anges 9, Kim a complètement pété les plombs lorsqu’elle et les autres candidats ont reçu un appel de Thomas, Sarah, Evy et Anthony, partis depuis peu en voyage à Cuba. Tout se passe bien mais lorsque Sarah apprend à Kim qu’Anthony a dansé de la salsa avec Evy, Kim s’empare du téléphone et insulte violemment la jolie rousse.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people