Télé-réalité

Les Anges : Julien Bert blessé et emmené d’urgence à l’hôpital après un violent accident (vidéo)

Les Anges : Julien Bert blessé et emmené d’urgence à l’hôpital après un violent accident (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, Julien, Vincent, Senna et Anthony sont partis faire une activité aquatique à sensations fortes: le JetSurf. Julien Bert et Vincent Shogun se lancent donc et semblent s’amuser comme des fous jusqu’à ce qu’un terrible accident gâche tout. Lancé à pleine vitesse, Vincent perd le contrôle de son véhicule et percute violemment la tête de son ami. Ouvert au crâne, Julien a dû être emmené en urgence à l’hôpital. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Bienvenue à l’hôtel, un candidat s’est complètement lâché en arrivant dans la chambre qu’il partage avec sa femme. En sortant de la salle de bain, l’homme commence un striptease en chantant "You can leave your hat on" de  Joe Cocker. Une scène très drôle. Sur la plage de Moundir & les apprentis aventuriers, les tensions sont toujours aussi présentes. Cette-fois, Kevin a entendu dire que Bastien avait "mal parlé" de tous les candidats alors, il décide de faire tomber le repas de ce dernier dans le sable.

Le terrible accident de Julien Bert

Lundi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, Julien, Vincent, Senna et Anthony sont partis faire une activité aquatique à sensations fortes, le JetSurf. Julien Bert et Vincent Shogun se lancent donc et semblent s’amuser comme des fous jusqu’à ce qu’un terrible accident gâche tout. Lancé à pleine vitesse, Vincent perd le contrôle de son véhicule et percute violemment la tête de son ami. Ouvert au crâne, Julien a dû être emmené en urgence à l’hôpital.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people