Télé-réalité

Les Anges : Jordan en colère contre Rawell, il pète un énorme câble (vidéo)

Les Anges : Jordan en colère contre Rawell, il pète un énorme câble (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges 9, l’arrivée de Barbara Lune a tout chamboulé et un gros rapprochement a eu lieu entre l’ex de Raphaël Pépin et Jordan. Du coup, lorsque Rawell raconte à tout le monde qu’elle a vu les deux anges se tourner autour, Jordan pète le plomb. Très énervé, le Ch’ti finit par être calmé par Sarah. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Cette semaine, dans Un dîner presque parfait, l’invité spécial n’est autre que Kevin Guedj, candidat emblématique des Marseillais. Lors de son dîner, il propose un jeu coquin à ses deux concurrentes et ces dernières acceptent. Un moment très chaud ! Mercredi soir, dans Touche pas à mon poste, Kim Glow et son nouveau petit ami, le "Dieu du stade" Sylvain Potard, étaient les invités de Cyril Hanouna. Les deux amoureux ont donné quelques détails croustillants sur leur vie privée et ont fini par s’embrasser goulûment sous les regards amusés de l’animateur et de ses chroniqueurs. Du côté des Marseillais South America, un gros clash a éclaté entre Paga et Adixia. Les jeunes mariés se disputent pour des bêtises mais ils vont pourtant jusqu’à se moquer de leur physique respectif.

Jordan en colère contre Rawell

Dans Les Anges 9, l’arrivée de Barbara Lune a tout chamboulé et un gros rapprochement a eu lieu entre l’ex de Raphaël Pépin et Jordan. Du coup, lorsque Rawell raconte à tout le monde qu’elle a vu les deux anges se tourner autour, Jordan pète le plomb. Très énervé, le Ch’ti finit par être calmé par Sarah.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people