Télé-réalité

Les Anges : Jean-Michel Maire se prend un gros râteau par Evy et humilie Jonathan (vidéo)

Les Anges : Jean-Michel Maire se prend un gros râteau par Evy et humilie Jonathan (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, Jean-Michel Maire est enfin arrivé à Miami. Et dès son arrivée, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste s’amuse à faire du charme à Evy mais cette dernière lui met un très gros râteau. Heureusement, un peu plus tard, Jean-Michel va se faire plaisir en humiliant Jonathan devant tout le monde. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur W9, l’animateur Jérôme Anthony et Delphine Wespiser alias Miss France 2012 sont les invités de la semaine dans Un dîner presque parfait. Du coup, les candidats en ont eu plein les yeux et en plus, ils ont beaucoup ri. Du côté des Marseillais South America, Valentin a fait succomber presque toutes les filles de la villa. Et même s’il avoue très vite que Montaine est son coup de cœur, c’est bien la jolie Manon qu’il finit par embrasser langoureusement en boîte de nuit. En voyant ça, Montaine est forcément dégoûtée. Mercredi soir, Ayem Nour recevait Jean-Michel Maire sur le plateau du Mad Mag et le trublion de la bande de Cyril Hanouna a dû remettre l’animatrice en place avec beaucoup humour après que celle-ci lui ait demandé : "Qu’est-ce que ça t’as fait de te retrouver avec une bande de petits jeunes ?".

Jean-Michel Maire fait le show

Mercredi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, Jean-Michel Maire est enfin arrivé à Miami. Et dès son arrivée, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste s’amuse à faire du charme à Evy mais cette dernière lui met un très gros râteau. Mais, un peu plus tard, Jean-Michel va se faire plaisir en humiliant Jonathan devant tout le monde grâce à une très bonne blague.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people