Télé-réalité

Les Anges : Jazz humilie Andréane et se fait violemment remettre en place par Ricardo (vidéo)

Les Anges : Jazz humilie Andréane et se fait violemment remettre en place par Ricardo (vidéo)

ZAPPING - Depuis le début des Anges 8, Andréane est la tête de Turc de l'aventure. Et comme si ça ne suffisait pas, à peine arrivée Hawaï, Jazz la clashe et l’humilie devant tout le monde. Pour Ricardo, s’en est trop !

Dans Les Marseillais South Africa, Julien, Kevin, Rawelle et les autres candidats sont partis faire un safari. Dans un premier temps, ils croisent des zèbres ainsi que des rhinocéros et Jessica est émerveillée. Mais lorsqu’ils sont emmenés devant un enclos à lions, la jeune femme est prise d’une grosse crise de panique. Pourtant séparée des bêtes par un grillage de barbelé, elle ne peut s’empêcher de pleurer et est obligée de retourner dans la camionnette pour se sentir en sécurité. "Je suis paniquée, pétrifiée, tétanisée et je n’arrive pas à sortir de cette camionnette. C’est impossible" Raconte-t-elle. Sur W9, dans Mon voisin est un chanteur, un candidat a interprété "Dis-lui toi que je t’aime" de Vanessa Paradis alors qu’il était déguisé en Julien Doré. Les autres candidats ont été quelque peu déboussolés. Du côté des Reines du shopping, une candidate appelée Lorraine s’est faite remarquée en étant totalement prétentieuse et narcissique. Mais le pire c’est que lors de son shopping, elle parle très mal aux vendeuses.

Jazz humilie Andréane devant tout le monde

Depuis le début de l’aventure, Andréane, l’ange anonyme de la nouvelle saison des Anges, est la victime préférée de Nadège et Coralie, anciennes candidates de Secret Story. La jeune québécoise n’a pas cessé d’être attaquée pour des raisons idiotes. Jeudi, Jeff, Jazz, Néhuda et Sarah ont débarqué de Los Angeles et pour Andréane, c’est encore des problèmes. Enervée que cette dernière n’ait pas participé à une séance FaceTime avec les autres "anges", Jazz s’attaque violemment à elle. "Vu qu’apparemment, tu passes ta vie aux toilettes, je n’ai pas envie de savoir comment tu t’appelles. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’aventure, pour moi, tu t’appelleras "Pause caca""  s’écrie-t-ellen épaulée par Néhuda qui ne fait qu’envenimer les choses. Heureusement pour l’innocente Andréane, Ricardo vient à sa rescousse et remet très violemment Jazz à sa place : "Ce que vous êtes en train de faire c’est du bizutage ! On ne bizute pas les gens comme ça". Après cela, en ayant la vraie version des faits, Jazz et ses copines se sentent minables et s’excusent auprès d’Andréane.

Réagissez à l'actu people