Télé-réalité

Les Anges : Frédérique moquée après avoir fait une chute hilarante (vidéo)

Les Anges : Frédérique moquée après avoir fait une chute hilarante (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, Frédérique a offert une scène hilarante aux téléspectateurs de NRJ 12. Lors d’un parcours très compliqué où elle s’est rendue avec Carl et Rania, la doyenne de l’aventure bluffe ces derniers avant de provoquer leurs moqueries en chutant lourdement d’une échelle. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans le Mad Mag, Thomas, candidat volcanique des Anges 9, a rendu visite à Wahil, un de ses plus grands fans. Mais lorsqu’il débarque dans la chambre du petit garçon, le grand supporter de l’OM qu’il est déchante en constatant que la décoration est à l’effigie du PSG. Cristina Cordula s’est lâchée dans Les Reines du Shopping. En effet, la façon de se maquiller d’une candidate va provoquer chez elle une envie soudaine de remixer "Être une femme" de Michel Sardou. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, rien ne va plus entre Carla et Kevin. Alors que les deux ex se sont fortement rapprochés lors de l’épisode précédent, cette fois-ci Carla fond en larmes tandis que Kevin ne cesse de la rabaisser.

La grosse chute de Frédérique

Jeudi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, Frédérique a offert une scène hilarante aux téléspectateurs de NRJ 12. Lors d’un parcours très compliqué où elle s’est rendue avec Carl et Rania, la doyenne de l’aventure bluffe ces derniers avant de provoquer leurs moqueries en chutant lourdement d’une échelle.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people