Télé-réalité

Les Anges : Fabrice Sopoglian tente d’embrasser Mélanie sur la bouche et se prend un vent (vidéo)

Les Anges : Fabrice Sopoglian tente d’embrasser Mélanie sur la bouche et se prend un vent (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans l’avant-dernier épisode des Anges 9, une scène hilarante a eu lieu entre Fabrice Sopoglian et Mélanie. Le parrain des Anges vient faire ses adieux aux candidats et Mélanie, sous le charme de ce dernier depuis le début, en a donc profité pour lui faire un gros câlin. Mais lorsque, pour blaguer, Fabrice tente de l’embrasser sur la bouche, la jeune femme panique et lui met un vent. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Jeudi soir, dans Les Enquêtes de TPMP, Jean-Michel Maire s’est rendu dans un club de vacances afin d’apprendre le métier d’animateur. Mais comme d’habitude, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de faire le pitre. Dans sa chambre, il s’amuse même à montrer son sexe à l’homme qui lui fait découvrir le club. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Kevin s’est montré un peu mauvais joueur à la fin d’une épreuve et cela a provoqué un énorme clash entre lui et Ricardo. Le ton monte de plus en plus puis Carla et Fidji s’y mettent aussi devant un Moundir totalement désabusé.

Mélanie met un gros vent à Fabrice

Jeudi soir, dans l’avant-dernier épisode des Anges 9, une scène hilarante a eu lieu entre Fabrice Sopoglian et Mélanie. Le parrain des Anges vient faire ses adieux aux candidats et Mélanie, sous le charme de ce dernier depuis le début, en a donc profité pour lui faire un gros câlin. Mais lorsque, pour blaguer, Fabrice tente de l’embrasser sur la bouche, la jeune femme panique et lui met un vent.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people