Télé-réalité

Les Anges : Émilie se ridiculise lors d’une séquence hilarante (vidéo)

Les Anges : Émilie se ridiculise lors d’une séquence hilarante (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, Émilie s’est totalement ridiculisée lors d’une soirée au Mexique. Alors qu’elle mange des tacos en compagnie de Jordan, Sarah Fraisou, Sarah Lopez et Thomas, ces derniers se rendent comptent qu’elle ne sait pas du tout comment manger la spécialité mexicaine. Les quatre candidats finissent alors par se moquer de la belle Émilie en plein repas. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur TF1, dans Premier rendez-vous et plus si affinités, une drôle de scène a eu lieu lors du dîner de deux candidats. En effet, la femme est ravie de dîner avec son prétendant et lui trouve une multitude de qualités mais le problème c’est que ce dernier, justement, n’est pas du tout sous le charme. Le quadragénaire va même finir par craquer pour la serveuse du restaurant. Lors du conseil de Moundir & les apprentis aventuriers, Kevin et Carla ont appris avec stupeur que les autres candidats les avaient nominé pour le duel face à Kelly et Neymar. En revenant sur la plage, Kevin pousse un coup de gueule avant que Neymar s’en mêle et pète les plombs, notamment sur Carla.

La honte pour Émilie

Vendredi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, Émilie s’est totalement ridiculisée lors d’une soirée au Mexique. Alors qu’elle mange des tacos en compagnie de Jordan, Sarah Fraisou, Sarah Lopez et Thomas, ces derniers se rendent comptent qu’elle ne sait pas du tout comment manger la spécialité mexicaine. Les quatre candidats finissent alors par se moquer de la belle Émilie en plein repas.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people