Télé-réalité

Les Anges : Clash violent et puéril entre Milla et Nadège (vidéo)

   / 4  
Les Anges : Clash violent et puéril entre Milla et Nadège
1
Les Anges : Clash violent et puéril entre Milla et Nadège
Rawell craque pour le rugbyman Kok Werner
2
Rawell craque pour le rugbyman Kok Werner
Un postérieur qui fait parler
3
Un postérieur qui fait parler
Un postérieur qui fait parler
4
Un postérieur qui fait parler

ZAPPING - Dans Les Anges Pacific Dream, Nadège est la reine du clash. Toujours là pour dire ce qu’elle pense, l’ancienne candidate de Secret Story s’est, cette fois-ci, mesurée à la sulfureuse Milla et les insultes ont fusé. Nadège a même perdu ses nerfs en bousculant Milla. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Lors du dernier épisode des Marseillais South Africa, les filles ont complètement perdu la tête. Après avoir rencontré le rugbyman sud africain, Kok Werner, pendant un festival, les Marseillais sont invités par ce dernier à prendre un petit cours de rugby en sa compagnie. Si pour Kevin et Julien, c’est un honneur de jouer au rugby avec une star de l’équipe d’Afrique du Sud de rugby à sept, pour Kim et Rawell c’est autre chose qui les préoccupe. Kim et Rawell draguent ouvertement Kok Werner et Kevin ne le supporte pas. Tout comme Jessica, il trouve que Rawell fait preuve d’un manque total de respect. La fin de l’idylle entre Rawell et Kevin ? Un candidat des Rois du shopping a donné de l’inspiration pour les blagues de ses concurrents. Lorsqu’il choisit un caban beige, Jean-Christian demande s’ "ils font les même cabans pour les hommes" tandis que Tyn pense à la chanson "J’aime trop ton boule" de Fatal Bazooka en voyant le postérieur de Jean-Sébastien.

 "Tu me dégoûtes"

Mercredi, dans Les Anges Pacific Dream, un des clashs les plus puérils de la saison a eu lieu et c’est à Nadège et Milla qu’on le doit. Délaissée depuis le départ de Nicolas pour Tokyo, Nadège se sent mal et va l’exprimer d’une façon un peu particulière. Après que Nehuda lui ait dit que Milla a critiqué son couple, ce qui n’était pas vrai, Nadège rumine avant d’exploser et de lâcher ses nerfs sur l’ancienne prétendante de Nikola dans Les Princes de l’amour 3. Au cours d’un clash très violent et sans queue ni tête, Nadège ouvre les hostilités en haussant le ton très vite et en se montrant très agressive. Cette dernière en vient même a bousculer Milla par derrière avant que les autres habitants ne la rappellent à l’ordre. Nadège ne sachant pas vraiment pourquoi elle se dispute va vite se diriger vers les attaques sur le physique et le clash va prendre une tournure ridicule. Entre fausses fesses et faux seins, tout y passe et même Sarah n’en revient pas : "J’ai l’impression de voir 2 gosses de 14 ans qui s’embrouillent".

Réagissez à l'actu people