Télé-réalité

Les Anges : Anthony se fait clasher par Fred et l’embrasse sur la bouche pour la calmer (vidéo)

Les Anges : Anthony se fait clasher par Fred et l’embrasse sur la bouche pour la calmer (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, Anthony a rendu Frédérique folle de rage. Le beau gosse ne veut pas faire sa vaisselle et cela a le don de mettre la quinquagénaire dans tous ses états. La doyenne de l’aventure se met à clasher violemment ce dernier alors il décide de l’embrasser sur la bouche pour la détendre. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans L’amour est dans le pré, une jeune agricultrice a passé un très bon moment en compagnie de l’un de ses prétendants lors du speed dating. Le jeune homme avoue être un grand sportif alors la jeune femme lui dit qu’elle serait prête à lui faire un massage avant de lui lâcher : "Tu es coquin et tout le bordel ?". La nouvelle saison de l’emblématique programme de M6 promet ! Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Ricardo est à bout et veut quitter l’aventure. Dégoûté de voir Bastien et Mélanie gagner leur place en finale lors d’une épreuve, le volcanique candidat est finalement remotivé par Moundir qui lui dit de rester pour rendre fieres sa fille et sa petite amie, Nehuda.

Anthony et Frédérique, le baiser

Lundi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, Anthony a rendu Frédérique folle de rage. Le beau gosse ne veut pas faire sa vaisselle et cela a le don de mettre la quinquagénaire dans tous ses états. La doyenne de l’aventure se met à clasher violemment ce dernier alors il décide de l’embrasser sur la bouche pour la détendre.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people