Télé-réalité

Les Anges : Andréane met un vent monumental à Nikola car il sent mauvais (vidéo)

Les Anges : Andréane met un vent monumental à Nikola car il sent mauvais (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges, Nikola tente toutes les techniques pour attirer la belle Andréane dans ses filets. Mais le problème c’est qu’il se montre beaucoup trop entreprenant et qu’il ne sent pas très bon. En tout cas, c’est ce que la jeune femme lui dit au moment où elle le rejette.

La nouvelle saison des Marseillais s’annonce comme l’une des plus explosives ! Après à peine une semaine d’aventure, Rawelle a déjà déclenché plusieurs clashs et elle ne compte pas s’arrêter là. Dès le premier jour, la jolie brune était montée dans les tours parce que Carla plaisait à Kevin mais cette fois, c’est à cause d’une bataille d’eau qu’elle a perdu ses nefs. En effet, alors que Julien et Jessica se chamaillent en se jetant de l’eau dessus à l’intérieur de la villa, Rawelle débarque et les apostrophe. Très vite, la jeune femme hausse le ton et traite Jessica de "fatiguée". Cette dernière n’apprécie pas du tout cela et se jette sur Rawelle avant que les autres habitants ne les séparent. La toute nouvelle aventure du Bachelor vient de débuter sur NT1 et déjà quelques personnalités se détachent. L’une des prétendantes est arrivée habillée en robe de mariée face au beau Marco. Un peu plus tard, celui-ci se retrouve dans une situation délicate lorsque, pendant un tête-à-tête avec Clémence, il se trompe de prénom et l’appelle Maude.

"Tu pues"

Nikola, l’un des principaux princes de la dernière saison des Princes de l’amour, a l’habitude de séduire facilement les femmes mais dans Les Anges : Pacific Dream, la tâche semble bien plus compliquée pour le jeune Belge. Lors de la première nuit passée avec les autres habitants, son comportement fait exploser Coralie, candidate de Secret Story 9, mais depuis, il se focalise sur la belle Andréane. Rejetée par Nadège ou encore Coralie, la québécoise est prise sous l’aile de Nikola, Ricardo et Dimitri. Les 3 gaillards la défendent et décident même d’aller faire un tour d’hydravion avec elle. Dans le ciel, au dessus de la mer, Nikola est assis à côté d’Andréane et tente une approche. Mais lorsqu’il met son bras autour d’elle, elle se retourne vers lui et lâche : "Lève pas le bras, tu pues !". A l’arrière de l’appareil, Ricardo et Dimitri sont morts de rire. "Il s’est pris une veste monumentale !" explique Dimitri, encore hilare.

Réagissez à l'actu people