Télé-réalité

Les Anges all Stars : Nathalie réagit au coming-out de Vivian

Les Anges all Stars : Nathalie réagit au coming-out de Vivian

La semaine dernière, Vivian avait créé la surprise en annonçant être en couple avec Jonathan, son partenaire de sa chaîne Youtube. Interrogée sur le plateau du Mag sur NRJ 12, Nathalie s'est exprimée à ce sujet et assure qu'il ne s'agit pas d'un coup de buzz de la part du jeune homme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Découvert dans Secret Story, Vivian avait créé le buzz suite à son couple avec Nathalie. Alors qu'ils étaient très proches et amoureux, le couple avait volé en éclat après les Anges à Rio. Si depuis Vivian a avoué avoir trompé Nathalie avec Anaïs Sanson, il semblerait que les tendances amoureuses du jeune homme ont changé. La semaine dernière, l'ancien candidat de Secret Story a confié dans une interview être en couple avec Jonathan, son compère avec qui il a créé la chaîne Youtube Lé trou Duk : "Je m'en fous je vais le dire parce que je ne vais pas la cacher cent ans. J'ai une relation avec Jonathan. Donc on a dormi ensemble, j'ai eu ma première relation homosexuelle on va dire et depuis on ne s'est pas lâchés". Une révélation choc qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Si beaucoup ont décidé d'apporter leur soutien au jeune homme, d'autres estiment qu'il ne s'agit là que d'un nouveau buzz.

 

"Je lui souhaite d'être heureux c'est tout"

 

La réaction d'une personne en particulier était très attendue, celle de Nathalie. Invitée sur le Mag sur NRJ 12, l'ancienne compagne de Vivian n'a pas échappé aux questions sur ce coming-out inattendu. Et pour Nathalie, il ne s'agit pas d'un buzz : "Quand j'étais avec Vivian on a toujours dit qu'on était un faux couple et qu'il était homosexuel. Aujourd'hui Vivian dit qu'il est homosexuel et tout le monde crie que ce n'est pas vrai. Moi je lui souhaite d'être heureux, c'est tout".

Nathalie ajoute : "Personnellement je ne suis pas dans cette histoire. Je n'ai pas voulu m'en mêler pour éviter d'avoir à répondre aux commentaires justement. Après je peux dire une chose, vivian je le connais par cœur. Sa vidéo je l'ai visionnée, je l'ai analysée. A son sourire, ses gestuelles, je sais si c'est vrai ou pas. Je connais la réponse mais je ne vous la donnerai pas". Au final, Nathalie décide de brouiller un peu plus les pistes : "Vous vous êtes tous plantés dans l'histoire, ce n'est pas un buzz qu'il fait. Ça va beaucoup plus loin que ça et vous aurez la réponse dans quelques jours. Il y a un message et je vous ai un peu donné la réponse". 

Réagissez à l'actu people