Télé-réalité

Les Anges all Stars : Julie en bikini et plus sexy que jamais

Les Anges all Stars : Julie en bikini et plus sexy que jamais

Dans Les Anges All Stars, Julie, ancienne candidate de Secret Story 4, prend des poses sexy devant Thibault et Sofiane. Ces deux-là n’en reviennent pas.

Dans Secret Story, entre la grande et la petite maison, la guerre continue. Hier, c’était à l’occasion d’un blind test qu’elles se sont affrontées. La partie est serrée et vient le moment de se départager sur une dernière chanson. C’est Nicolas qui répond en premier. La réponse est Tupac et la grande maison remporte l’épreuve. De l’autre côté, la belge Manon va choquer toute son équipe en demandant "Mais c’est qui Tupac ?". Mais le pauvre Nicolas est surtout préoccupé par son histoire avec Coralie. Le beau gosse dit avoir "beaucoup de mal à être ami avec une fille qui [lui] plait" et en a assez de se "prendre des vents toutes la journée" par la jolie jeune femme. Sous le soleil de Palma de Majorque, Les Ch’tis VS Les Marseillais bat son plein. Un soir, en boite de nuit, Hilary parle de Vincent à Jordan et confond entre les mots "viril" et "vigile". Un peu plus tard elle retrouve Vincent, Julien et Jessica pour une séance de shooting. Quand c’est au tour des deux marseillais de passer et de s’embrasser devant l’objectif, Vincent fait le clown et crie à Julien : "la langue, la limace !".

Le premier coup d’éclat de Julie en bikini

Les Anges All Stars est l’occasion pour certains candidats de retrouver des têtes qu’ils n’avaient pas croisé depuis plusieurs années. C’est le cas de Sofiane et Julie qui s’étaient rencontrés en 2011, lors de la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité. D’ailleurs, ces deux-là avaient eu une petite histoire à cette époque. Cette année, à Ibiza, c’est au bord de la piscine que les festivités ont débuté entre eux. En pleine discussion avec Thibault, Sofiane ne peut s’empêcher de regarder Julie en bikini. Alors quand Thibault lui demande ce qu’il ressent pour la bombe, il répond d'abord "Il y a de la tendresse tu vois mais…", Avant de lui confier, "c’est vrai qu’elle est fraiche quand même". Sofiane regarde ensuite Julie et lui dit "On ne parle pas sur toi hein". Et c'est à ce moment que Julie, jouant l’ingénue, va se cambrer de la manière la plus sexy du monde devant les regards éblouis des deux garçons. Par la suite la jeune femme va blaguer avec lui : "Fait moi une chanson à moi aussi. Et si la chanson est bien, on pourra négocier", en référence à la chanson Dingue de toi (Nabi…Nabilla) qu’il avait composé et chanté pour Nabilla au moment de leur idylle.

Réagissez à l'actu people