Télé-réalité

Les Anges All Stars : Eddy craque complètement pour Sofiane

Les Anges All Stars : Eddy craque complètement pour Sofiane

Dans le premier épisode des Anges All Stars, à Ibiza, Eddy est tombé sous le charme de Sofiane, l’ex de Nabilla. Et il ne compte pas le lâcher.

Les Ch’tis vs les Marseillais est de retour sur W9. L’année dernière, les ch’tis avaient gagné mais les marseillais sont prêt à tout casser, cette année, pour Les Ch’tis vs les Marseillais, La revanche. Dès les premiers épisodes, Hilary et Vincent, en couple pendant 3 ans puis séparés depuis quelques mois, se retrouvent. Vincent dit bien vivre la situation mais ça ne devrait pas tarder à changer. En effet, Hilary, elle, est enthousiaste à l’idée de pouvoir retrouver l’amour dans la villa. N’étant pas du tout insensible à Hilary, le marseillais Kevin compte bien passer à l’action, au risque d’ "aller trop vite". Alors quand Kevin, avec l’aide son diabolique acolyte, Julien, drague gentiment la jeune femme, Vincent préfère s’éclipser et se confie à la caméra comme il sait le faire : "Ca fait deux minutes que l’on est dans la villa et il est déjà en train de draguer Hilary. Mais le chabert, double fuck, va te faire aimer mon ami !". Dans Secret Story, sur NT1, Karisma se rapproche sérieusement du secret de Loïc et Emilie qui est "Nous sommes jumeaux". Coralie et Nicolas, eux, dont le secret commun est "Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite" continuent de se chercher et de se câliner. "Nicolas il est beau, il est grand, il a un beau corps, il a des tattoos. Honnêtement, pour moi, c’est le plus beau garçon de la maison. Je l’aime beaucoup et le fait d’avoir un secret en commun, je l’aime encore plus".

Dans Les Anges All Stars, Eddy « a faim » et compte « sauter » sur Sofiane

Sur NRJ12, dans Les Anges All Stars, des anciens des Anges (Amélie, Sofiane, Thibault, Shanna, Kamel, Eddy et plein d’autres) sont réunis à Ibiza pour passer des vacances de rêve. Malheureusement, dès leur arrivée, ils apprennent qu’ils devront travailler s’ils veulent garder leur place dans la villa. Après cette annonce, les 3 personnes qui superviseront leur travail débarquent et là, c’est la stupeur : ce sont Linda, Frédérique et Livia, la grand-mère de Nabilla. Les trois doyennes ne comptent pas se laisser faire et annonce la couleur d’entrée. Si certains habitants ne se plient pas à leurs règles, elles les nomineront. Mais les trois femmes ne s’entendent pas si bien. Linda, elle, ne veut pas être trop dure avec les Anges, qu’elle considère comme ses "enfants". Alors quand elle dit "Ce sont des jeunes, ce ne sont pas des vieilles peaux comme nous", Livia le prend pour elle : "Tu nous trouves vieille ? Pas du tout ! Je n’accepte pas cette réflexion". Si la saison prévoit d’être semée de disputes et de tensions, certains Anges vont faire le show, à l’image de Kamel qui, à peine arrivé, est tombé dans la piscine pendant que le patron du club où les Anges travaillent leur expliquait les tâches à effectuer. Un peu avant, Eddy est complètement tombé sous le charme de Sofiane, l’ex de Nabilla, et compte bien s’amuser avec lui. "J’adore Sofiane. C’est un très beau garçon. S’il y a moyen de moyenner, moi, je suis là. J’ai faim et je saute sur la proie. Sofiane, attention à toi", explique l’ancien candidat de Secret Story 7.

Réagissez à l'actu people