Télé-réalité

Les Anges 9 : Sarah Fraisou clashe Milla sur le plateau du Mad Mag (vidéo)

Les Anges 9 : Sarah Fraisou clashe Milla sur le plateau du Mad Mag (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient Sarah Fraisou sur le plateau du Mad Mag et la plantureuse jeune femme n’a pas gardé sa langue dans sa poche. En effet, l’ancienne candidate des Anges 8 n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait de Milla Jasmine, candidate des Anges 9. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur W9, à quelques semaines de la fin des Princes de l’amour, Astrid, Laurie et Evy ont fait leur grand retour dans la villa afin de séduire Vincent, Gabano ainsi que Zaven. Et alors qu’elles doivent défiler devant les princes, Evy a l’idée de jouer à fond la carte de la séduction et de la provocation. Déguisée en geisha très sexy, la jolie rousse défile avant dévoiler ses fesses en repartant. Du côté des Anges 9, Kim a décidé de réaliser un striptease à Anthony pour fêter l’anniversaire de ce dernier. Le show est torride mais l’ancienne candidate des Marseillais ne s’attendait pas à ce que le jeune homme prenne les choses en main jusqu’à ce qu'il l'embrasse devant tous les autres candidats.

Sarah Fraisou dézingue Milla

Invitée sur le plateau du Mad Mag, la très plantureuse Sarah Fraisou, ancienne candidate des Anges et des Princes de l’amour, a profité de son passage face à Ayem Nour et ses chroniqueurs pour dire ce qu’elle pensait de la nouvelle saison des Anges. Elle explique d’abord que ses candidates préférées sont Kim et Mélanie puis elle explique que la candidate qu’elle aime le moins n’est autre que Milla Jasmine. Sarah finit par clasher Milla en expliquant qu’elle n’est "pas naturelle" en plus de ne pas être "sincère" avec Jordan.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people