Télé-réalité

Les Anges 9 : Nesma sexy en maillot de bain, elle défile à Las Vegas (Vidéo)

Les Anges 9 : Nesma sexy en maillot de bain, elle défile à Las Vegas (Vidéo)

Ce mardi, dans l'épisode 8 des "Anges de la télé-réalité 9", Nesma a assisté à son tout premier rendez-vous professionnel à Las Vegas. L'enjeu est de taille : si elle échoue, elle rentrera illico en France. La jeune femme a dû défiler en maillot de bain devant un jury de professionnels, qui ne l'ont pas ménagée. Avec l'aide d'Apryl pour l'anglais, l'ange anonyme a tenté d'assurer au maximum, dévoilant au passage sa silhouette sexy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, l'aventure a débuté à Miami pour onze candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 9". Parmi eux, des candidats emblématiques de télé-réalité, à commencer par Senna de "Secret Story" ou encore Kim Glow, la flamboyante Marseillaise que rien n'arrête. Tous ont fait la connaissance de Charlie le robot avant de découvrir la luxueuse villa dans laquelle ils vont séjourner pendant plusieurs mois. Mais Fabrice Sopoglian, leur parrain, n'a pas perdu de temps en leur donnant leurs premières missions professionnelles. Ainsi, Mélanie, Sarah Lopez et Anissa se sont rendues dans une grande agence de mannequins tandis que Jordan des Ch'tis a montré de quoi il était capable en tant que barbier.

Moment de vérité pour Nesma

Pour cette nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9", NRJ12 a sélectionné huit anges anonymes qui vivent une aventure parallèle à Las Vegas. Ces derniers devront réussir professionnellement pour rejoindre leurs camarades à Miami. Si Giuseppe et Laury ont déjà passé les tests, Nesma s'est elle aussi rendue à son rendez-vous professionnel. Celle qui veut percer dans le mannequinat a dû convaincre un jury de professionnels en défilant en maillot de bain. En compagnie d'Apryl, la jeune femme a donné le meilleur d'elle-même, exhibant ses formes généreuses dans un maillot de bain deux pièces. Une vidéo que Non Stop Zapping vous propose de revisionner ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people