Télé-réalité

Les Anges 9 : Milla s'effondre en larmes après l'échec de son casting (Vidéo)

Les Anges 9 : Milla s'effondre en larmes après l'échec de son casting (Vidéo)

Ce lundi 27 février 2017, dans l'épisode 16 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Milla n'a pas assuré lors de son rendez-vous professionnel. La jeune femme a passé une audition pour devenir actrice aux côtés d'Anthony et d'Haneia. De retour à la villa, l'ex-petite amie de Nikola a fondu en larmes dans les bras de ses deux copines, Mélanie et Kim Glow, visiblement très déçue par sa performance. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Révélée dans "Les Princes de l'amour", Milla a ensuite participé au tournage des "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Pendant l'aventure, la jeune femme s'était violemment clashée avec Nadège Lacroix, sa plus grande rivale à Hawaï. Elle avait aussi retrouvé Nikola, son ex, pour lequel elle avait encore des sentiments. Au casting des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", la jeune femme s'était battue aux côtés de ses camarades pour tenter de décrocher la coupe. Mais les Marseillais ont été plus forts sur ce coup-là et Milla a retrouvé son quotidien à Miami. En janvier dernier, NRJ12 a officialisé sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9", saison pendant laquelle elle a retrouvé l'amour avec Jordan des Ch'tis.

Milla en larmes dans la villa

Pour cette nouvelle saison tournée à Miami, Milla aspire à devenir comédienne. Et ce lundi, dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, la jeune femme a passé une audition aux côtés d'Haneia et Anthony. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, visiblement très stressée, Milla a totalement perdu ses repères, enchaînant les bourdes. De retour à la villa, cette dernière n'a pu retenir ses larmes face à ses copines, Mélanie et Kim Glow des Marseillais. "C'est la pression", a-t-elle expliqué. Une séquence à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people