Télé-réalité

Les Anges 9 : Milla ridiculisée par Anthony pour aider Jordan à concrétiser (Vidéo)

Les Anges 9 : Milla ridiculisée par Anthony pour aider Jordan à concrétiser (Vidéo)

Ce mercredi 1er mars 2017, dans l'épisode 19 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Anthony n'a pas hésité à imiter Milla pour aider Jordan à concrétiser avec elle. Et pour l'aider dans sa démonstration, l'ex-candidat de "La Villa 2" a demandé à Jonathan d'endosser le rôle du Ch'ti, ce qui a donné lieu à une séquence pour le moins hilarante. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Pour cette nouvelle édition, la production a fait appel à des candidat(e)s emblématiques tels que Kim Glow des Marseillais, Milla Jasmine ou encore Senna, ex-candidat de "Secret Story" sur TF1. Ces derniers ont posé leurs valises dans une luxueuse villa à Miami où ils ont fait la connaissance de Charlie le robot. Ils ont aussi eu l'occasion de retrouver Fabrice Sopoglian, leur parrain, qui a pour mission de leur caler des rendez-vous professionnels. Une aventure parallèle démarrait aussi à Las Vegas avec la présence de huit anges anonymes au casting. Mais seulement quatre d'entre eux ont pu rejoindre l'aventure officielle à Miami, à savoir Haneia, Anthony, Giuseppe et Nesma.

Anthony dans la peau de Milla

Depuis la diffusion des épisodes des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Milla Jasmine et Jordan des Ch'tis se rapprochent, sans pour autant passer à la vitesse supérieure. Pour l'aider à concrétiser, Jordan a pu compter sur Anthony et Jonathan, ses deux meilleurs potes dans l'aventure. En effet, dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi, Anthony n'a pas hésité à se mettre dans la peau de Milla Jasmine pour une démonstration de drague. Pour l'occasion, Jonathan a joué le rôle de Jordan, ce qui a donné lieu à une scène hilarante que Non Stop Zapping vous propose de revoir dans la vidéo postée ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people