Télé-réalité

Les Anges 9 : Milla Jasmine craque devant le corps de Jordan (vidéo)

Les Anges 9 : Milla Jasmine craque devant le corps de Jordan (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans Les Anges 9, Milla Jasmine a enfin avoué à sa copine Mélanie que Jordan, l'emblématique candidat des Ch’tis, lui plaisait. Alors que le beau gosse fait son sport sous leurs yeux, Milla avoue être totalement sous le charme. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, trois des couples présents se sont emportés contre un couple qui n’a pas du tout été fair-play. Et comme souvent, le règlement de comptes a été explosif. En effet, un marié clashe un autre marié et lui lâche : "Pour le petit con avec ses lunettes qui se prend pour "Men In Black"…". La situation dégénère alors avant que le premier, dégoûté par la victoire injuste du second, décide de quitter la cérémonie. Sur C8, lors de la soirée "TPMP, Toute la Vérité", Capucine Anav a eu la mauvaise surprise de recevoir une vidéo de Maeva Anissa, ancienne chroniqueuse de NRJ12 et pire ennemie de l’ancienne candidate de Secret Story. Heureusement, l’ex de Louis Sarkozy ne s’est pas démontée.

Milla sous le charme de Jordan

Vendredi soir, dans Les Anges 9, Milla Jasmine a enfin avoué à sa copine Mélanie que Jordan, l’emblématique candidat des Ch’tis, lui plaisait. Alors que le beau gosse fait son sport sous leurs yeux, Milla avoue être totalement sous le charme. En plus, l’ancienne candidate des Princes de l’amour et de LMLC vs Le Reste du Monde, bave complètement devant le corps du blondinet.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people