Télé-réalité

Les Anges 9 : Mélanie trop vulgaire pour Senna, Anthony et Haneia se clashent (Vidéo)

Les Anges 9 : Mélanie trop vulgaire pour Senna, Anthony et Haneia se clashent (Vidéo)

Ce mercredi 22 février 2017, dans l'épisode 14 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, le ton est monté entre Mélanie et Senna. La jeune femme n'a pas apprécié que l'ex-compagnon d'Amélie Neten prenne la défense d'Haneia après leur clash. Quant à Anthony, l'ange anonyme a lui aussi balancé ce qu'il pensait d'Haneia, provoquant la colère de cette dernière. Autant dire que les murs de la villa ont tremblé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 annonçait officiellement le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Le mois suivant, les deux premiers épisodes ont été diffusés sur la chaîne de la TNT, l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des anciens candidats emblématiques tels que Jordan des Ch'tis ou encore Kim des Marseillais mais aussi de faire la connaissance de huit anges anonymes. Une aventure parallèle qui a démarré à Las Vegas mais qui s'est rapidement terminée pour quatre d'entre eux, ceux qui ont été les moins convaincants lors de leurs rendez-vous professionnels, à savoir : Apryl, Ellen, Rawdolff et Laury. Quant à Nesma, Anthony, Haneia et Giuseppe, ces derniers ont eu la chance d'intégrer l'aventure officielle, non sans tensions.

"Mélanie parle mal"

Côté coeur, plusieurs rapprochements ont eu lieu dans "Les Anges de la télé-réalité 9", notamment entre Mélanie et Senna. Mais ce mercredi, dans l'épisode inédit diffusé sur NRJ12, ces derniers se sont clashés. En effet, l'ex-petit ami d'Amélie Neten n'a pas apprécié le comportement trop "vulgaire" de la jeune femme avec Haneia. "Mélanie, elle parle mal. Je n'aime pas son comportement. Elle réagit au quart de tour contre Haneia qui vient en plus d'arriver et qui n'a rien fait. Donc là, son comportement me déçoit beaucoup", a-t-il confié. Quant à Anthony, Haneia n'a pas apprécié que le jeune homme se mêle de son clash avec Mélanie. En colère, ce dernier lui a balancé le fond de sa pensée. "Je ne t'aime pas". Une ambiance pour le moins très électrique.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people