Télé-réalité

Les Anges 9 : Mélanie se ridiculise en faisant une grosse chute (vidéo)

Les Anges 9 : Mélanie se ridiculise en faisant une grosse chute (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans l’épisode des Anges 9, Mélanie était à la plage en compagnie de Nesma et Sarah lorsqu’elle a eu l’idée d’aller repérer des jolis garçons au bord de la mer. Malheureusement, alors qu’elle était en train de se prendre pour Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu", l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés a fait une chute ridicule. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Du côté d’Un dîner presque parfait, les deux personnalités que sont Lola Marois, femme de Jean-Marie Bigard, et Sylvain Potard ont fait le show en posant de manière très sexy lors de l’activité du combattant de MMA. Dans Les Marseillais South America, Carla est tellement desespérée de ne pas avoir de petit copain que Kevin et Julien décident de faire venir Virgile pour elle. Hélas, la jeune femme n’apprécie pas du tout la surprise et se montre odieuse avec celui que tout le monde appelle "Pignon". Du coup, Jessica lui fait la morale. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont eu la chance de recevoir un cours de twerk par la spécialiste en la matière, la sexy Lexy Panterra.


Mélanie se ridiculise


Jeudi soir, dans l’épisode des Anges 9, Mélanie était à la plage en compagnie de Nesma et Sarah lorsqu’elle a eu l’idée d’aller repérer des jolis garçons au bord de la mer. Malheureusement, alors qu’elle était en train de se prendre pour Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu", l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés a fait une chute ridicule mais très drôle.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people