Télé-réalité

Les Anges 9 : Mélanie hystérique face à Anissa, le clash de trop ? (Vidéo)

Les Anges 9 : Mélanie hystérique face à Anissa, le clash de trop ? (Vidéo)

Ce mardi 8 février 2017, dans l'épisode 3 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, le ton est monté entre Mélanie et Anissa. La première n'a pas apprécié que la seconde critique son physique après l'échec de son rendez-vous professionnel. Entre insultes, excessivité et hystérie, le comportement de Mélanie n'a encore une fois pas fait l'unanimité chez ses camarades. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'aventure a commencé fort pour deux candidates des "Anges de la télé-réalité 9". En effet, à leur arrivée à l'aéroport de Miami, lieu choisi par la production pour le tournage de cette édition inédite, Mélanie et Anissa se sont violemment clashées. La dispute a éclaté à la suite d'un tacle de Mélanie sur le look d'Anissa, selon elle un peu trop copié sur celui de Kim Kardashian. Si les insultes ont fusé, Jordan des Ch'tis et Anthony, tous les deux témoins de la scène, ont tenté de s'interposer avec difficulté entre les deux jeunes femmes. Finalement, les choses sont rentrées dans l'ordre une fois leurs valises déposées dans la luxueuse villa dans laquelle ils vont séjourner pendant douze semaines.

"Tu as un corps sans squelette"

Mais le calme a été de courte durée. En effet, à la suite de leur rendez-vous professionnel dans une grande agence de mannequin américaine, Mélanie et Anissa se sont de nouveau clashées. L'altercation verbale a débuté à la suite d'un tacle d'Anissa, qui a critiqué le physique de sa rivale. Pour rappel, Mélanie a été recalée par le patron de l'agence, ses mensurations ne correspondant pas aux critères recherchés aux Etats-Unis. Et les déclarations de sa rivale l'ont visiblement vexée. "Tu te sens supérieure à moi parce que tu as un corps sans squelette ? (...) J'ai de la graisse et quoiqu'il arrive, j'en ai rien à foutre. Je n'ai pas que le physique", a-t-elle lâché. Et face aux réponses de sa rivale, la jeune femme est devenue hystérique. Une séquence à découvrir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people