Télé-réalité

Les Anges 9 : Mélanie "excitée" par Fabrice Sopoglian, elle se jette sur lui ! (Vidéo)

Les Anges 9 : Mélanie "excitée" par Fabrice Sopoglian, elle se jette sur lui ! (Vidéo)

Ce lundi 20 février 2017, dans l'épisode 12 des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Mélanie a encore une fois laissé son excessivité prendre le dessus. En effet, à l'arrivée de Fabrice Sopoglian dans la villa, la jeune femme lui a littéralement sauté dessus. Et elle a confié à quel point elle était excitée de voir débarquer le parrain de cette saison. Un comportement qui a choqué ses camarades, à commencer par Luna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Révélée en février 2016 dans la sixième saison du "Bachelor" avec Marco, Mélanie a fait son retour sur NT1 dans "La Villa des coeurs brisés 2". Si elle a tenté dans l'aventure de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "Je suis trop excessive", elle a également flashé sur un candidat, Antony. Au fil de l'aventure, ces deux-là ont noué des liens solides avant de débuter une histoire d'amour. Mais face à l'excessivité de la jeune femme, Antony a fini par craquer. Après l'avoir larguée, il a pris la lourde décision de quitter le tournage, suivi de près par son ex-compagne. A nouveau célibataire, Mélanie n'a pas tardé à faire son retour à la télévision, dans "Les Anges de la télé-réalité 9".

"L'homme de ma vie..."

Venue aux Etats-Unis pour développer son projet professionnel dans le mannequinat, Mélanie a déjà marqué le programme par ses clashs légendaires. En effet, à son arrivée à l'aéroport, elle s'est violemment clashée avec Anissa. Côté coeur, elle a craqué pour Senna, l'ex-compagnon d'Amélie Neten. Si rien de concret n'est encore survenu entre eux, Mélanie n'a pas caché sa joie à l'arrivée de Fabrice Sopoglian dans la villa. En effet, ce lundi, dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 9", la jeune femme lui a sauté dessus, à la surprise générale. "Là, je l'ai en face de moi, l'homme de ma vie, l'homme de mes rêves", confie-t-elle dans la séquence à voir ci-dessus. Et de poursuivre : "Fabrice, ce n'est pas enchanté, c'est excité !".

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people