Télé-réalité

Les Anges 9 : Mélanie et Rawell se clashent violemment et en viennent aux mains (vidéo)

Les Anges 9 : Mélanie et Rawell se clashent violemment et en viennent aux mains (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans l’épisode des Anges 9, un énorme clash a éclaté entre Mélanie et Rawell. Jordan et Barbara se disputent sur le ponton alors Mélanie décide de les espionner. Rawell lui avoue qu’elle trouve son attitude puérile alors Mélanie va très mal le prendre. Après s’être insultées, les deux jeunes femmes en viennent aux mains devant le regard halluciné des autres candidats. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Un dîner presque parfait, Anthony Lyricos, ancien candidat des Princes de l’amour, a poussé à bout une de ses concurrentes. Le petit rouquin rend tellement folle cette dernière qu’elle ne peut s’empêcher de le tacler pendant le repas. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Bastien est celui qui détient le plus de perles mais il ne supporte plus l’épicier de la plage, qui augmente tout le temps ses prix. Du coup, il décide de voler subtilement une couette mais il va finir par se faire attraper par le commerçant.

Clash violent entre Mélanie et Rawell

Mercredi soir, dans l’épisode des Anges 9, un énorme clash a éclaté entre Mélanie et Rawell. Jordan et Barbara se disputent sur le ponton alors Mélanie décide de les espionner. Rawell lui avoue qu’elle trouve son attitude puérile alors Mélanie va très mal le prendre. Après s’être insultées, les deux jeunes femmes en viennent aux mains devant le regard halluciné des autres candidats

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people