Télé-réalité

Les Anges 9 : Mélanie et Anissa se prennent la gamelle du siècle (Vidéo)

Les Anges 9 : Mélanie et Anissa se prennent la gamelle du siècle (Vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, NRJ12 a diffusé les deux premiers épisodes inédits des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion d'assister aux premiers pas des onze candidats dans la luxueuse villa à Miami, entre rencontres et premiers rendez-vous professionnels. Un coup d'envoi qui a aussi été marqué par des chutes en série, de quoi débuter cette édition 2017 sur les chapeaux de roue. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 officialisait le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" avec, comme lieu choisi, Miami. Onze candidats emblématiques de télé-réalité se sont envolés vers cette destination paradisiaque et ont ainsi posé leurs valises dans une luxueuse villa. Sur place, ils ont fait la connaissance de Charlie, le robot avant d'aller recueillir un chien abandonné dans une poubelle prénommé NJ. Avec la diffusion des deux premiers épisodes ce lundi sur NRJ12, les téléspectateurs ont pu assister à un premier clash entre Mélanie et Anissa dès leur arrivée à l'aéroport de Miami. Ils ont aussi pu faire connaissance avec les huit anges anonymes qui ont débuté une aventure parallèle à Las Vegas.

Chutes en série

Ces deux premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 9" ont aussi été marqués par les premiers pas difficiles de Mélanie et Anissa dans l'aventure. Si la première a chuté de son jet-ski, offrant une scène culte à l'émission, Anissa a elle aussi eu du mal à tenir sur ses talons. Alors qu'elle se rendait à son tout premier rendez-vous professionnel en compagnie de Sarah Lopez et Mélanie, l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" a fait un faux mouvement qui a provoqué sa chute juste avant de monter en voiture. Deux séquences à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people