Télé-réalité

Les Anges 9 : Laury en larmes après l'annonce de son départ (Vidéo)

Les Anges 9 : Laury en larmes après l'annonce de son départ (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 9 des "Anges de la télé-réalité 9", Fabrice Sopoglian a annoncé aux anges anonymes ceux qui rejoindront leurs camarades à Miami. Malheureusement, quatre d'entre eux ont été écartés de l'aventure, dont Laury, la fitness girl sexy. Face à l'énoncé du verdict, la jeune femme n'a pu retenir ses larmes, préférant s'isoler dans les toilettes. Non Stop Zapping vous propose de revisionner la séquence.

Pour cette neuvième et nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, la production a misé sur deux aventures parallèles. Si d'un côté, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité dans une villa à Miami, ils ont, de l'autre, fait la connaissance de huit anges anonymes qui ont posé leurs valises à Las Vegas. La chaîne a fait appel à huit candidats inconnus à la télévision, mais tous désireux de rejoindre leurs camarades en Floride. Parmi eux, le public a découvert Laury, une fitness girl sexy qui a rejoint l'aventure pour tenter de se faire un nom outre-Atlantique. Malheureusement, son premier et seul rendez-vous professionnel ne s'est pas super bien déroulé.

"C'est un rêve qui s'achève"

Après cet échec, Fabrice Sopoglian leur annoncé dans l'épisode des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé ce mercredi qui avaient remporté son billet d'avion pour Miami. Et sans surprise, Laury n'a pas été sélectionnée aux côtés d'Apryl, Ellen et Rawdolff. Un coup dur pour la jeune femme qui voulait à tout prix continuer cette incroyable aventure. Isolée dans les toilettes de la villa, cette dernière n'a pu retenir ses larmes lorsqu'Apryl a débarqué pour la consoler. "J'ai été une grosse m**de. J'ai été nulle", lui a-t-elle confié. Une séquence à revoir en vidéo, ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people