Télé-réalité

Les Anges 9 : la crise de panique de Kim en s'envoyant en l'air avec Anthony (Vidéo)

Les Anges 9 : la crise de panique de Kim en s'envoyant en l'air avec Anthony (Vidéo)

Ce jeudi 9 février 2017, dans l'épisode 5 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Kim a profité d'une sortie en mer pour se rapprocher d'Anthony. Mais ce rendez-vous s'est rapidement transformé en cauchemar pour l'ex-candidate des Marseillais. En effet, ne supportant pas le vide, elle a fait une crise de panique en pleine activité nautique, ce qui n'a pas manqué de faire rire le jeune homme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 annonçait le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" avec l'arrivée de onze candidats à Miami. Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine ou encore Senna de "Secret Story" ont posé leurs valises dans une luxueuse villa où ils ont pu faire la connaissance de Charlie, le robot de l'aventure. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'une aventure parallèle a débuté à Las Vegas, avec au casting huit anges anonymes. Ces derniers vont devoir convaincre Fabrice Sopoglian, leur parrain, de les intégrer à l'aventure officielle. Pour cela, ils vont devoir assurer lors de leurs rendez-vous professionnels. Si tout s'est bien déroulé pour Giuseppe, Laurie n'a pas convaincu le professeur de fitness. Elle risque donc de quitter l'aventure direction... la France.

Cris et panique en pleine mer

Depuis le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12 lundi dernier, des premiers rapprochements ont eu lieu dans la villa à Miami. Ainsi, Kim Glow des Marseillais a craqué pour Anthony, tout comme Milla Jasmine. Et ce jeudi, dans l'épisode 5 du programme, Kim et Anthony ont profité d'une sortie aquatique pour faire plus ample connaissance. Mais le rendez-vous a viré au cauchemar, la Marseillaise ayant peur du vide. Et avec l'activité proposée, elle a été servie. Hurlant du début jusqu'à la fin, elle n'a pas ménagé les oreilles d'Anthony, qui au lieu de la rassurer, a préféré rire de la situation. Une séquence à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people