Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim se frotte sensuellement à Anthony, la scène torride (vidéo)

Les Anges 9 : Kim se frotte sensuellement à Anthony, la scène torride (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans Les Anges 9, les couples ont déjà commencé à se former. En effet, Kim, candidate emblématique des Marseillais, jette son dévolu sur Anthony de la Villa des Cœurs Brisés et elle n’y va pas par quatre chemins pour le séduire. Elle se frotte sensuellement à lui et le jeune homme semble très réceptif. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Princes de l’amour, Axel, ancien candidat de Garde à Vous, à trouver le meilleur moyen de s’amuser avec ses deux prétendantes, Maëva et Stecy. Après avoir été recouvert de chocolat par les deux jeunes femmes, le prince a la chance de pouvoir prendre une douche avec ces dernières. Sur NT1, dans On a échangé nos mamans, un papa a complètement halluciné en arrivant dans une famille dans laquelle les enfants se montrent très grossiers. Et du côté de Chasseurs d’appart, un des agents immobilier a fait une grosse chute qui a fait beaucoup rire Stéphane Plaza.

Kim en pleine danse sexy

L’aventure des Anges 9 vient à peine de commencer et les premiers couples se dessinent déjà. Au cours d’un tour de table, Anthony, candidat de La Villa des Cœurs Brisés, annonce qu’il est attiré par Milla et Kim. Également sous le charme du marseillais, Kim ne perd alors pas de temps et vient se frotter sensuellement à lui sur la piste de danse. Ça commence fort !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people