Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim Glow se ridiculise lors d’un cours de chant (vidéo)

Les Anges 9 : Kim Glow se ridiculise lors d’un cours de chant (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans le dernier épisode des Anges, Kim Glow et Luna ont eu la chance de chanter devant un grand producteur de musique. Mais si Luna a bluffé tout le monde par son talent, Kim Glow s’est complètement ridiculisée en interprétant très mal "The Edge of Glory" de Lady Gaga. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, un marié a voulu faire plaisir à sa femme en lui chantant une petite chanson à la fin de la cérémonie de leur mariage mais malheureusement, ce dernier, submergé par l’émotion, n’a pas pu le faire jusqu’au bout. Du côté de Top Chef, Jérémie n’a vraiment pas eu de chance lors de l’épreuve où des enfants jugent la nourriture des candidats. En effet, rien qu’en voyant le plat du jeune homme, les enfants comparent le contenu de l’assiette à "du vomi". Sur W9, dans Les Princes de l’amour, Gabano a décidé de laisser partir Laurie, avec qui le courant n’est pas passé, et a accueilli Natacha, une jolie brune. Mais Naomi, la prétendante du prince, est décidée à rester dans l’aventure et se montre alors odieuse avec sa rivale.


L’humiliation pour Kim Glow


Mercredi soir, dans le dernier épisode des Anges, Kim Glow et Luna ont eu la chance de chanter devant un grand producteur de musique. Mais si Luna a bluffé tout le monde par son talent en chantant « Stay » de Rihanna, Kim Glow s’est complètement ridiculisée en interprétant très mal « The Edge of Glory » de Lady Gaga. L’ancienne candidate des Marseillais a même fini en sanglots à la fin de sa prestation.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people