Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim Glow jalouse en voyant Anthony proche d'Haneia, elle règle ses comptes (Vidéo)

Les Anges 9 : Kim Glow jalouse en voyant Anthony proche d'Haneia, elle règle ses comptes (Vidéo)

Ce lundi 20 février 2017, dans l'épisode 12 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Kim Glow n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivée de Nesma et Haneia dans l'aventure. Et pour cause : la Marseillaise a peur que l'une d'elles ne lui pique son chéri Anthony. Alors quand ce dernier a le malheur d'échanger deux mots avec Haneia pour lui expliquer comment se servir de la machine à café, c'est le drame. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Au total, ce sont onze candidats qui ont pris l'avion direction cette destination de rêve avant de poser leurs valises dans une luxueuse villa où ils vont passer plusieurs mois en communauté. Parmi eux, les téléspectateurs ont retrouvé la sulfureuse Kim Glow, candidate emblématique des Marseillais. Pour la première fois, la jeune femme a décidé de laisser W9 de côté pour rejoindre NRJ12 et vivre une nouvelle expérience. Son but : essayer de faire carrière dans la chanson outre-Atlantique. Un défi supervisé par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges cette année.

Scène de ménage pour une machine à café

Kim Glow n'a pas perdu de temps pour jeter son dévolu sur l'un des candidats des "Anges de la télé-réalité 9". Si elle a déjà vécu une histoire avec Jordan des Ch'tis, la jeune femme a cette fois-ci craqué pour Anthony, l'ex-coeur brisé sur NT1. Et cette dernière n'a pas hésité à lui en mettre plein les yeux avec un strip-tease torride ou encore un twerk endiablé. Jalouse et possessive, Kim Glow garde un oeil sur son chéri et gare à celles qui oseraient s'approcher de trop près. Nesma et Haneia, les deux anges anonymes sélectionnés après leur aventure à Las Vegas, en ont fait les frais. A plusieurs reprises, Kim Glow n'a pas hésité à leur demander de rester loin de son chéri. Et alors qu'Anthony expliquait à Haneia comment se servir de la machine à café, Kim a vu rouge. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revisionner ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people