Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim Glow fait craquer Anthony en réalisant un twerk torride (vidéo)

Les Anges 9 : Kim Glow fait craquer Anthony en réalisant un twerk torride (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Anges 9, les candidats ont eu la chance de sortir tous ensemble en boîte de nuit. Déchaînés, les Anges dansent comme des fous et surtout Kim. La bimbo des Marseillais réalise un twerk torride et fait ainsi complètement craquer son petit ami, Anthony, qui vient aussitôt la rejoindre pour une danse très sexy. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur W9, du côté des Princes de l’amour, Gabano et Vincent ont trouvé une très bonne idée pour rompre l’ennui mais surtout pour apaiser les tensions. En effet, accompagnés de leurs prétendantes, les deux princes se saisissent d’une planche à repasser et décident de glisser avec dans les escaliers. C’est un peu dangereux mais les deux anciens candidats des Ch’tis et Marseillais vs Le Reste du Monde s’amusent comme des fous. Dans le Mad Mag, Benoît Dubois a laissé sa part de féminité prendre le contrôle pour un sketch dans lequel il s'est déguisé en Kim Kardashian. Enfin, un mari de 4 mariages pour 1 lune de miel n’a pas aimé qu’on lui serve de la banane plantain lors d’un mariage car la spécialiste dans ce domaine, c’est sa femme.

Le twerk torride de Kim

Jeudi soir, dans Les Anges 9, les candidats ont eu la chance de sortir tous ensemble en boîte de nuit. Déchaînés, les Anges dansent comme des fous et notamment Kim. La bimbo des Marseillais réalise un twerk torride et fait ainsi complètement craquer son petit ami, Anthony, qui vient aussitôt la rejoindre pour une danse très sexy.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people