Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim Glow en larmes à cause d'Anthony dans Le Mad Mag (Vidéo)

Les Anges 9 : Kim Glow en larmes à cause d'Anthony dans Le Mad Mag (Vidéo)

Ce mercredi 19 avril 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Kim Glow dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Si l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" en a profité pour interpréter son tout nouveau single baptisé 'When The Beat Drops', elle a aussi revisionné sa toute dernière déclaration à Anthony à Miami. Une séquence qui l'a particulièrement touchée, bien que leur relation se soit mal terminée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 4 avril dernier, peu avant la diffusion des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Ayem Nour n'avait pas hésité à contacter Kim Glow. L'animatrice voulait prendre de ses nouvelles à la suite de sa rupture apocalyptique avec Anthony à Miami, où elle a fondu en larmes avant de s'isoler dans sa chambre. Un appel qui avait été l'occasion pour la Marseillaise de régler ses comptes avec son ex-chéri. "Il n'était pas droit ! J'étais sincère et il s'est servi de moi", lâchait-elle. Dans la foulée, elle se clashait avec lui par réseaux sociaux interposés. Depuis la fin de leur histoire d'amour, les ex-tourtereaux ne sont visiblement pas restés en bons termes. Cependant, dans "Le Mad Mag" de ce mercredi 19 avril 2017 diffusé sur NRJ12, Kim Glow a affirmé n'avoir aucune rancoeur envers le jeune homme.

Les larmes de Kim Glow

Ayem Nour en a aussi profité pour diffuser une vidéo retraçant son histoire d'amour avec Anthony dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Et lorsque Kim Glow a revu les images de sa toute dernière déclaration au jeune homme peu après leur rupture, elle n'a pu retenir ses larmes sur le plateau de l'émission. "Je ne suis vraiment pas triste", a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : "C'est le fait de revoir ça. J'étais tellement sincère avec lui". Pour la réconforter, Aymeric Bonnery n'a pas hésité à lui faire un petit baiser. Le coquin !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people