Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim Glow dévastée par sa rupture avec Anthony, elle fond en larmes (Vidéo)

Les Anges 9 : Kim Glow dévastée par sa rupture avec Anthony, elle fond en larmes (Vidéo)

Ce mardi, dans l'épisode 43 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Anthony a fait son retour dans la villa après son séjour à Cuba. Et le jeune homme a pris la décision de mettre fin à son histoire d'amour avec Kim Glow. Blessée, la jeune femme a littéralement pété un plomb, entre larmes et cris. Si Mélanie a tenté de la calmer, c'est vers sa maman que la Marseillaise a pu trouver le meilleur réconfort. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A peine ses valises déposées dans la villa des "Anges de la télé-réalité 9", Kim Glow a craqué pour Anthony, ex-coeur brisé sur NT1. Officiellement en couple quelques jours seulement après leur installation, les deux tourtereaux ont partagé des moments rien qu'à deux, entre complicité et amour. Mais le comportement oppressant de la Marseillaise a fini par lasser le jeune homme, qui a profité de son séjour à Cuba pour se rapprocher d'Evy, sans pour autant sauter le pas avec elle. Mise au courant de la situation par téléphone, Kim Glow s'est vengée en enregistrement une vidéo d'elle en train de danser collé-serré avec un homme. Une vidéo qui n'a provoqué aucune réaction chez Anthony.

"Il m'a quittée"

Ce mardi, dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Anthony a fait son retour dans la villa. Et le jeune homme a pris son courage à deux mains pour rompre avec Kim Glow. "Il y a trop de choses qui se sont passées, trop de crises. J'en ai marre (...) C'est mieux qu'on en reste-là", lui a-t-il dit. En larmes, la jeune femme s'est réfugiée dans sa chambre, suivie de Mélanie. "Il m'a quittée", lui a-t-elle lancé. Prise de rage, elle a demandé  aux caméras de NRJ12 de quitter la pièce, en hurlant. Malgré le soutien de Mélanie, Kim a eu besoin d'appeler sa maman. "Elle est toujours là, j'ai de la chance", a-t-elle confié, pleine d'émotion.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people