Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim Glow avoue ses sentiments à Anthony, il lui met un vent ! (Vidéo)

Les Anges 9 : Kim Glow avoue ses sentiments à Anthony, il lui met un vent ! (Vidéo)

Ce lundi 20 mars 2017, dans l'épisode 32 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Kim Glow a décidé de se livrer sur ses sentiments pour Anthony. Devant tous ses camarades, la Marseillaise n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme. Malheureusement, l'ex-coeur brisé sur NT1 a confié ne pas ressentir la même chose pour elle. Déçue, la jeune femme a accusé le coup, ne s'attendant pas à une telle réaction. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, onze candidats ont débarqué dans une luxueuse villa à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Parmi eux, des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis, Senna de "Secret Story 4" ou encore Mélanie, elle qui avait fait le buzz dans "Le Bachelor" pour s'être pris un vent magistral de la part de Marco, l'ex-gentleman célibataire. A côté de ça, huit anges anonymes ont débarqué à Las Vegas pour assurer leurs jobs professionnels. Seuls les meilleurs ont été sélectionnés par Fabrice Sopoglian, à savoir Nesma, Giuseppe, Anthony et Haneia. Pour les quatre autres, l'aventure s'est terminée par un retour illico en France.

"Je suis très attaché à elle..."

Au tout début de l'aventure, les premiers rapprochements ont eu lieu dans la villa des "Anges de la télé-réalité 9". Si Mélanie a flashé pour Senna, Kim Glow a craqué pour Anthony. Et ces derniers n'ont pas perdu de temps pour se mettre en couple. Mais de plus en plus agacé par ses marques d'affection, Anthony a commencé par se détacher de sa belle. Si bien que cette dernière a voulu le provoquer lors d'une soirée en boîte de nuit en exécutant un twerk très sexy. Et sans surprise, ce comportement n'a pas plu au principal intéressé, qui ne s'est pas gêné pour le lui dire dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur NRJ12. Face à son agacement, Kim Glow n'a rien trouvé de mieux que de lui exprimer ses sentiments. "Je pense même être amoureuse", a-t-elle lâché. Sauf que ce dernier n'a pas le même ressenti. "Je suis très attaché à elle, mais de là à dire que je suis amoureux, c'est un grand mot". Un choc pour Kim Glow...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people