Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim fait un strip-tease torride à Anthony, premier baiser pour le couple (Vidéo)

Les Anges 9 : Kim fait un strip-tease torride à Anthony, premier baiser pour le couple (Vidéo)

L’aventure des Anges 9 démarre très fort pour Kim et Anthony. Alors que la jeune femme n’a pas caché son attirance pour le jeune homme dès son arrivée dans l’aventure, elle a profité de l’anniversaire d’Anthony pour lui offrir un strip-tease torride. Et après cette danse sexy, Kim a été récompensée par un baiser langoureux. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lancement des Anges 9, de nombreuses rumeurs circulent notamment sur l’arrivée de Shanna. Alors que la jeune femme a annoncé sa rupture avec Thibault après 4 ans d’amour, plusieurs fans se sont demandé si elle allait participer au programme puisqu’elle se trouve actuellement à Miami. Mais Shanna a tenu à mettre les choses au clair : "Ce message s’adresse à toutes les productions de télé-réalité et aux personnes qui nous posent des questions. En peu de temps, nous avons reçu énormément d’appels pour différentes télé-réalité. […] Pour ma part, je ne me sens plus à ma place, […] je préfère me concentrer sur nos projets […] La seule émission que je ferai si on me la proposait serait DALS". Toutefois, Shanna a profité de ses vacances pour retrouver Kim, sa meilleure amie, qui fait d’ailleurs des ravages dans la villa. 

Premier couple de la villa ?

Dès le début de l’aventure, Kim n’a pas pu cacher son attirance pour Anthony. Et alors que le jeune homme fêtait son anniversaire dans le dernier épisode des Anges 9, il a eu droit à un cadeau pour le moins spécial de la part de Kim puisque cette dernière n’a pas hésité à réaliser un strip-tease torride. Visiblement heureux, Anthony a voulu remercier la jeune femme en lui offrant à son tour une danse sexy, puis en l’embrassant devant tous les autres habitants. Alors le couple est-il officiel ? Affaire à suivre. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people