Télé-réalité

Les Anges 9 : Kim et Senna se clashent violemment à cause d’Haneia (vidéo)

Les Anges 9 : Kim et Senna se clashent violemment à cause d’Haneia (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, une grosse dispute a éclaté entre Kim Glow et Senna, ancien candidat de Secret Story 4. L’ancienne candidate des Marseillais s’est précipitée pour raconter à Milla et Jordan que le beau gosse s’était rapproché d’Haneia pendant la journée, ce qui n’a pas plu du tout à Senna. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Lundi soir, W9 diffusait les deux premiers épisodes de la nouvelle saison des Marseillais : Les Marseillais South America. Et si le premier épisode donnait lieu à la présentation des candidats, le deuxième épisode a déjà offert un bel échantillon de ce que sera cette saison. D’ailleurs, Paga, en couple avec Adixia, craque complètement pour Manon, une nouvelle candidate. Alors quand il voit cette dernière danser en boîte de nuit, il avoue à Stéphanie qu’il pourrait succomber au charme de la petite brune. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient Zaven et Sabrina des Princes de l’amour. Et Emilie Picch a balancé un gros dossier au sujet de Zaven et… Ayem.


Gros clash entre Kim et Senna


Lundi soir, dans le nouvel épisode des Anges 9, une grosse dispute a éclaté entre Kim Glow et Senna, ancien candidat de Secret Story 4. L’ancienne candidate des Marseillais s’est précipitée pour raconter à Milla et Jordan que le beau gosse s’était rapproché d’Haneia pendant la journée, ce qui n’a pas plu du tout à Senna. Du coup, le clash était inévitable.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people